www.alloserie.eu Actualités et informations sur les séries TV, Netflix et web
Accueil > Actualités média > LES DERNIERES INFOS SUR LA BATAILLE DE WINTERFELL

cliquez sur les images pour les agrandir

LES DERNIERES INFOS SUR LA BATAILLE DE WINTERFELL

Les «héros bien-aimés» mourront hors des portes de Winterfell, a rapporté EW dans son article publié en ligne le 4 mars.

Qui pourraient être ces héros? Les personnages suivants sont confirmés à la bataille de Winterfell: Jon Snow, Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Tyrion Lannister (Peter Dinklage), Arya Stark (Maisie Williams), Sansa Stark (Sophie Turner), Brienne de Tarth (Gwendoline Christie), L’article confirme: Ser Davos Seaworth (Liam Cunningham), Ser Jorah Mormont (Iain Glen), The Hound (Rory McCann), Samwell Tarly (John Bradley) et Grey Worm (Jacob Anderson).

Miguel Sapochnik («Hardhome», «La bataille des bâtards») a dirigé deux épisodes de la saison 8, y compris la bataille de Winterfell. David Nutter a dirigé trois épisodes, y compris ce qu'on appelle une «entrée calme avant la tempête» avec «une intimité de jeu». Weiss et Benioff ont dirigé un épisode: la finale.

La bataille de Winterfell c'est:

  • décrit comme «sans doute l’épisode le plus difficile à produire de l’histoire de la télévision».
  • "On s'attend à ce que ce soit la plus longue séquence de bataille consécutive jamais consacrée au film."
  • Un rassemblement du plus grand nombre de personnages majeurs depuis le premier épisode de 2011
  • La "confrontation finale entre l'armée des morts et l'armée des vivants", a déclaré au co-producteur, Bryan Cogman.
  • La première bataille d’Arya - Williams a déclaré à propos de l’expérience: «J’ai été projeté au plus profond."
  • «Misérable», a déclaré Iain Glen à propos du processus de tournage.


Le teaser du 13 janvier n’offrait pas forcément de nouvelles informations. Jon, Sansa et Arya y parcourent la crypte de la famille Stark alors que les disparus chuchotent leurs lamentations: un écho de Lyanna Stark-Targaryen (Aisling Franciosi) qui dit à son frère Ned: "Tu dois le protéger"; Catelyn Stark (Michelle Fairley) se souvient: «Toute cette horreur qui est ressentie par ma famille, c’est parce que je ne pourrais pas aimer un enfant sans mère»; et, enfin, Ned Stark (Sean Bean), rassurant Jon: «Tu es un Stark. Tu n'as peut-être pas mon nom, mais tu as mon sang. »Techniquement vrai.

À l'approche de la fin de la crypte, Jon porte un flambeau et illumine les effigies de pierre du trio.

C’est officiel: Jon apporte la lumière! Vous vous souviendrez des prêtres rouges et prêtresses de R'hllor qui ont dit la prophétie du Porteur de Lumière, "une épée faite de feu vivant" et l'épée du héros légendaire Azor Ahai, qui renaîtra dans le guerrier qui "tirera de tire une épée en feu. »Jon l'a fait. Quelque part, Melisandre (Carice van Houten) pompe les poings.

Alors qu'ils se posent des questions sur leurs statues, le froid les envahit, se figeant sur une plume tombée au sol et éteignant la torche. Jon et Arya dégainent leurs armes et s’adressent à Sansa, le diplomate de la famille dont les armes ne sont pas aussi flagrantes.

Bran Stark (Isaac Hempstead-Wright) était notamment absent, et on ne peut s'empêcher de se demander si la plume glacée est censée le représenter en tant que corbeau à trois yeux. La coalition Stark a besoin de lui pour mieux le protéger.

Un autre teaser a montré des images de Jon chevauchant derrière le Unsullied en marche avec des dragons survolant et Arya figée dans l’impression de regarder quelque chose - des dragons ?

 

Une question ?